Protéger ses coussinets été comme hiver

c’est bien de l’habituer à en porter car cela le protégera à la fois en hiver et en été: du sel dans le premier cas et de la brûlure du revêtement de la route dans le deuxième lors de grande chaleur.

4 réflexions sur “Protéger ses coussinets été comme hiver

    1. tout à fait, cela a été catastrophique et je ne m’y retrouve plus vraiment; d’ailleurs Eric a totalement décroché; perso, j’arrive un peu à encore y retrouver mes petits, mais si peu….. bisous et amitié; à plus

  1. ah me voilà arrivée 🙂 je ne comprends pas pourquoi en cliquant sur le com. que tu as fais je n’arrive que sur la page gravatar, mais j’ai enfin relié gladys et la finette et me voilà, c’est un vrai labyrinthe pour retrouver ses contacts depuis l’arrêt de spaces ,pff..
    j’espère que tu as bien profité de l’automne sur les hauteurs ensoleillées, bisous 🙂

Laisser un commentaire

