s’entendre comme chien et chat

AE812B381ED8E5AF36A06B9C46619

l’adage n’est pas forcément à généraliser

 

http://www.wimp.com/dogcat/

Une réflexion sur “s’entendre comme chien et chat

  1. trop mignon ce petit chien..il est plus petit que les minous..qui ma foi, on l’air de bien s’en occuper ! merci du partage mon amie..Je serai absente de jeudi pour une quinzaine.Je pars en vacances sur la cote d’Azur.. si j’ai l’occasion d’avoir un pc portable (en l’occurance celui de mes amis qui partent avec nous) je te ferais un petit coucou.. En attendant je te souhaite une bonne fin de journée..le soleil est enfin là et d’après Mme météo, les t° vont remonter ! ouf !! gros bisous Gladys !!!

Laisser un commentaire

